La Clef C'est Vous

Rétrospective d’une année formidable !

Home  >>  Blog  >>  Rétrospective d’une année formidable !

Rétrospective d’une année formidable !

On décembre 1, 2018, Posted by , In Blog,Emotions,Voyage, With 1 Comment

1 an déjà que nous sommes partis de Tahiti pour un voyage autour du monde. Et quel voyage !

Quand on invite l’imprévu dans sa vie

Comme je l’ai déjà écrit dans mes précédents articles, mes deux principaux objectifs pour ce voyage étaient d’une part de nous trouver une nouvelle terre d’accueil pour l’an prochain et le second de vivre l’instant présent avec tout ce qui se présente. Objectifs atteints !

On s’est installé à Quimper début août, plus tôt que prévu et avec un plaisir inouï ! Ces 4 derniers mois ont été riches en rencontres, les réseaux en Bretagne sont particulièrement actifs, et mes activités commencent à bien démarrer :-). Déjà trois masterclass et un atelier depuis octobre, et d’autres dates prévues pour décembre.

Pour ce qui est de vivre l’instant présent, cela fait partie désormais de notre quotidien, je crois que c’était déjà le cas pour Rom (!!). Pour ma part, j’ai eu besoin de « m’entraîner » chaque jour, et observer. Ces deux dernières années j’avais déjà bien commencé et je voyais les bienfaits dans ma vie.

Le voyage m’a permis de conforter et d’intégrer cette nouvelle façon de vivre qui m’offre un nouveau regard.

Alors la vie nous informe, à chaque instant.

J’avais partagé sur le sujet dans un article sur mon blog, et depuis c’est devenu comme instinctif, acquis. Ce que je vis, qui se traduit grâce à mes différents sens est une source d’informations inestimables qui me guide au quotidien.

Les émotions, comme les pensées sont bien présentes, parfois tranquilles et à d’autres moments « un peu » agitées.

Alors je fais pause, j’écoute en moi. Et ce qui me prenait plusieurs minutes il y a des mois de ça, me prend maintenant quelques secondes. Ce qui est plaisant ce que cela n’enlève en rien le charme des émotions, au contraire, cela les révèlent, les mets en valeur, à leur place.

J’apprends de mes ressentis, leur vibration, de leur intensité, de leur fréquence. Comme l’a si bien dit Nikola Tesla « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’informations et de vibrations ».

C’est l’heure de vibrer et de visualiser !

Décembre est le mois idéal pour créer son tableau de visualisation, à court, moyen et long terme. Cet outil est maintenant reconnu et pour le vivre depuis des années je peux en témoigner. Après une relecture de l’année passée, créer en visualisation l’année qui arrive, permet de synchroniser émotions et pensées. Et de ce fait d’entrer en vibrations, et de voir apparaître dans sa vie des résultats en cohérence avec qui je suis !

Un atelier pour créer son tableau de visualisation aura lieu en décembre à Quimper, me contacter ici pour renseignements et inscriptions.

 

 

 

One Comment so far:

  1. Meyer dit :

    Je vois que dans ce merveilleux voyage que vous avez fait, le cheminement intérieur a été largement aussi important et étendue que le cheminement géographique !

    Et quel bel atterrissage !

    Bises à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *