La Clef C'est Vous

Un petit dernier pour la route !

Home  >>  Blog  >>  Un petit dernier pour la route !

Un petit dernier pour la route !

On novembre 27, 2017, Posted by , In Blog,Relations,Voyage, With 4 Comments

Dernière ligne droite, enfin presque !

C’est la semaine des derniers, dernier moment avec les ami(e)s, dernière séance coaching, dernier jour à Fare Tony, dernier concert pour Rom..avant de prendre la route.

En fait, au fil des discussions et échanges je vois ce mouvement de vie, la nécessité de faire le vide pour pouvoir remplir de nouveau. Et cela se traduit par une nouvelle porte à ouvrir sur une nouvelle vie, une nouvelle route à prendre.

Le bonheur de vivre la vacuité

Alors cet article aujourd’hui va être plus court, comme pour l’aspect matériel, ma tête me semble vide, l’inspiration en goguette.

Il me reste une valise cabine avec un peu de linge et mon ordi api. Et ce que je garde de plus précieux, des idées, des envies, des émotions, actuellement toutes dans les starting blocks !

Et bien sûr mes ami(e)s, mes souvenirs, Tahiti, toute cette vie bien présente dans mon cœur et mes pensées.

A très bientôt, on the road 🙂

by Nathalie

 

Rom MC

Yes !!! on est lundi, on part vendredi, un dernier petit concert jeudi soir.

Toutes les affaires sont rangées, les valises presque terminées. Toujours pas de stress, plutôt de l’excitation, les yeux grands ouverts quand j’y pense, comme un enfant dans un magasin de jouet.

Savoir aussi que le batteur de mon Blues band de Tahiti , JP et sa petite famille passeront 4 jours à San Jose avec nous. Et surtout concert chez Sam’s BBQ pour mes 50 ans.

Puis le bassiste Dave MC nous rejoint à Austin avec notre batteur de San Jose  pour une dizaine de jours, ça promet de bonnes soirée blues & Rock’n’Roll au Texas, la mecque des Bluesmen.

Je pense à ma fille Emma, qui prend bien mon départ pour plusieurs mois, « c’est pas grave, il y a Skype », ça me rassure aussi.

Encore 4 nuits en Polynésie !!!

By Romuald

voyage

road trip usa

4 Comments so far:

  1. Nathalie Bernier dit :

    Bien sympa ce programme ! Au plaisir de vous lire !

  2. Fourny Cathy dit :

    Bon voyage les amis revenez nous en pleine forme avec la tête pleine d’idées nouvelles.
    Bon aventure à vous deux le programme est super, amusez vous bien.

    Gros bisous à vous deux
    Cathy

  3. Marlène Payan dit :

    Oufff je ressens plein d’émotions à lire vos impressions devant votre départ imminent, j’en ai les larmes aux yeux , c’est très fort ce que vous partagez !!!
    Profitez bien mes loulous, vous allez nous manquer !!
    Des gros bisous d’amour <3

  4. kareen dit :

    Iaorana, la première fois que j’ai lu ces lignes, je me sentais en préparation. Je vivais ma part de votre départ. A ce moment j’expérimentais les 2 facettes active, débordée / létargique paisible. Des doutes, des peurs du fiu, des certitudes des joies de l’enthousiasme.
    Ce soir je te relis et je conscientise que tu es ailleurs, tu es partie, ton Être ton sourire ton regard TOI ma bien-aimée hop ! A un autre bout de la planète ☺ pinaiizee ! !!! Mon émotion coule je sens l’absence. Hier nous avons échanger (j’aime ! !!!!) J’étais avec toi. Et là houlala ! !! J’accueille mauruuru
    Je t’aime je t’embrasse – Rom la bise !!!